Lèch... Voir plus Je suis moi et pas un autre. Toujours en règle avec sa conscience. À découvrir néanmoins. Sinon tu changes de trottoir, t'as le droit d'aller avec les élites, moi je suis l'homme de la rue, de toutes les rues... Un peu Anar, très Marginal, profondément Anticonformiste, je n'aime pas les cons et j'ai horreur des très cons. T'as compris ?
Lèche vitrines OuI lèche bottes NoN
Passion (s) : Culture du nihilisme matérialiste fondamental.
Métier: Retiré de toute activité lucrative ou ambitieuse.
Occupations : Focalisé sur l'abstraction et l'art de la contemplation. Farniente, rêverie transcendantale répétitive, culture intensive de l'oubli systématique. Mépris renouvelé tous azimuts.
Psychologie: ne jamais prendre les gens pour des cons, toujours les y laisser.
Ambition: toujours cracher dans la soupe des politiques, elle est empoisonnée.
Comportement: Ni Dieu, ni Maître, ni Lois, la Conscience suffit.
Nez au vent, mains dans les poches, esprit ailleurs qu'ici-bas.
Conseils: ne jamais saluer ton voisin, il peut le faire lui-même.
Conclusion: T'as d'beaux yeux tu sais!... Y sont pers, verts ?...
Présentez-vous:
Description destinée aux vaniteux, suffisants et béotiens à la critique haineuse gratuite sans fondement qui la liront. Je leur donne du grain à moudre car il en faut pour tout le monde et c'est tout ce qu'ils savent faire.
Pour le jugement d'EXCENTRICITÉ les Dames en particulier peuvent juger que j'ai toujours "TIRÉ" très droit mes flèches orientées (pouvez vérifier gratuitement en m'attaquant).
Je suis beau, intelligent, exceptionnellement attirant, ravissant au contact, irrésistiblement séduisant avec des qualités uniques de savoir-faire, d'un tempérament inégalable dans sa qualité et ma modestie est légendaire. Ceux qui m'ont vu une fois ne peuvent plus jamais m'oublier et ma culture est inégalée. Vous ne verrez jamais ma photo intégrale car mon physique est divinement proportionné et je crains les suicides en série non envisageables compte tenu de ma grandeur d'âme et de mon altruisme rarissime. Pour le fair-play mon naturel dépasse toute fiction même la plus élaborée et ma distinction naturelle tant dans l'élocution que dans la présentation générale a provoqué bien des remous mais je suis toujours resté stoïque et d'une maîtrise incomparable en toutes circonstances. Bien entendu, je suis dépourvu de toute tendance ostentatoire que mon raffinement moral m'interdit formellement, ma modestie étant exceptionnelle et mon renom dépassant toutes les frontières. J'ai donc pu m'élever au firmament de la pureté avec une traçabilité des plus fiables..
Ouf...